Troubles du sommeil

Troubles du sommeil

Troubles du sommeil

 

Retrouvez le sommeil,

Des nuits complètes et réparatrices,

Des réveils pleins d’énergie

 

Pourquoi?

Le sommeil occupe environ un tiers de notre vie. A 60 ans, nous avons passé l’équivalent de 20 ans à dormir. Perte de temps ou nécessité ?

Le plus souvent, derrière l’insomnie, les réveils nocturnes, le sommeil peu réparateur ou les ruminations qui tiennent éveillé se cachent des problèmes de stress et d’anxiété.

Sommeil

Généralement, les insomniaques se définissent comme quelqu’un qui ne dort pas ou peu, qui s’endort toujours avec beaucoup de difficultés, qui se réveille de nombreuses fois chaque nuit…. construisant et rabâchant une facette de leur personnalité.

Comment?

En apaisant les angoisses, en vous aidant à prendre du recul par rapport aux problèmes présents ou anciens, l’hypnose permet de retrouver un sommeil apaisé et reposant.

L’hypnose permet de couper le lien avec cette facette, d’ancrer un nouveau comportement, de visualiser tous les bienfaits et les bénéfices d’un sommeil réparateur…

En hypnose nous travaillons sur les émotions et leur origine. Le but étant de régler la cause pour avoir un changement de conséquence. Comme un effet boule de neige.

Il est très important de comprendre que vous êtes le/la seule responsable de votre réussite, de l’atteinte de votre objectif. Je suis simplement là pour apporter à votre inconscient et votre conscient les suggestions que vous m’aurais transmise au travers de notre entretien. En aucun cas je suis une baguette magique, il s’agit d’un travail d’équipe afin d’avancer ensemble vers l’atteinte de votre objectif.

Vous devez savoir que l’hypnose est une thérapie brève, moins de 10 séances sont nécessaires pour atteindre votre objectif. On me demande souvent en combien de séance vous aurez réglé votre problématique. Etant donné que nous sommes tous différents je ne peux m’engager sur un nombre exact de séances. Certaines personnes auront besoin d’une seule séances et d’autres 4 ou 5.

Prêt(e) à passer de belles et douces nuits dans les bras de Morphée? Alors prenez rendez-vous ICI